Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ALLIANCE REPUBLICAINE DE PROGRES

LA VICTOIRE SUISSE EST UNE VICTOIRE EUROPEENNE ET DONC UNE VICTOIRE FRANCAISE

11 Février 2014 , Rédigé par Patrick CLEMENT

 

Je ne sais pas si ce syllogisme sera du goût de tout le monde mais je me réjouis personnellement du vote suisse pour enrayer l’immigration massive que subit leur pays, se conformant ainsi aux diktats européens.

Cette victoire suisse pour préserver l’identité de leur pays que souhaite faire exploser nos institutions européennes actuelles est une victoire de tous les pays européens car cela montre que… la victoire est possible. Tout comme le repli du gouvernement français dans le cadre du projet de loi sur la famille, cette première victoire significative en la matière est un vrai signe d’espoir. Et c’est donc aussi une victoire pour les français qui savent désormais que le monstre européen peut être battu.

Ces quelques réactions n’apportent rien au débat, j’en ai conscience, mais après plusieurs décennies passées dans la dissidence, je ne peux m’empêcher de savourer mon plaisir et de le faire savoir.

Oui, je suis heureux de ce résultat. Et je suis consterné de voir les réactions de ceux qui crient au scandale et promettent la Suisse au déclin inévitable… Pouvoir contrôler le flux des immigrants mènerait forcément au déclin donc. Mais quelle maladie a donc touché notre continent ? Heureusement, nos imbéciles de peuples qui ne comprennent rien à rien semblent sortir de leur léthargie. Finalement, la crise économique aura eu du bon en révélant les réalités cachées par nos élites politico-médiatiques.

Alors, sans grande originalité, je recommande un vote sanction contre ceux qui nous envoient dans le mur. Bien évidemment, en France, dès les élections municipales, même si le poids des édiles locaux peut freiner les ardeurs de certains pour faire parler l’arme du vote. Mais surtout, lors des élections européennes où toutes les voix doivent se porter sur les partis anti européen au sens de cette Europe que l’on veut nous imposer aujourd’hui et qui nous impose ensuite ses diktats.

Pauvres idiots que nous sommes ! Mais nous préférons vivre idiots que mourir intelligents au sens de cette technocratie européenne qui refuse de voir la tragédie du « choc des populations » qui s’annonce, et pour cause, en étant la principale responsable, avec la complicité de ces affidés contaminés dans chacun des pays européens. Il est vrai que l’on peut acheter des voix lorsqu’elles se comptent par centaines, par exemple le nombre de parlementaires européens, mais qu’il est plus difficile d’acheter l’ensemble des voix d’une Nation, et a fortiori de plusieurs Nations. Peut-être faudrait-il penser à supprimer la démocratie ? Une piste à étudier ! On sait déjà comment le résultat des référendums peut être contourné alors, encore un petit effort Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les technocrates européens pour pouvoir être tranquilles entre soi, entre gens intelligents et visionnaires…

Mon humour est devenu plus acerbe ces derniers temps, j’en conviens, mais les circonstances, notamment depuis presque deux ans en France, ne m’incitent plus guère à la légèreté… On ne peut pas se réjouir du déclin de son pays, de la remise en cause de sa civilisation.

Alors, encore une fois, permettez-moi de savourer ces deux récentes victoires qui me redonnent espoir. Et, concernant cette victoire suisse, je veux rassurer ceux de mes compatriotes français qui sont issus de l’immigration en leur tenant un discours clair. Vous êtes venus en France, c’est donc que vous aimiez ce pays. Alors, aimez-le vraiment et devenez français en vous assimilant. Croyez bien que vous serez alors aussi français que n’importe quel français et appréciés comme tel.

Patrick CLEMENT

Boulogne, le 11 février 2014

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article