Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ALLIANCE REPUBLICAINE DE PROGRES

HOLLANDE, SEUL RESPONSABLE … ET COUPABLE DEVANT LES FRANÇAIS !

19 Mai 2015 , Rédigé par Patrick CLEMENT

Ne nous trompons pas de cible, le seul responsable de ce qui se passe en France depuis trois ans, c’est HOLLANDE.

TAUBIRA, VALLAUD - BEL KACEM,… et toute la clique ne sont là que par la grâce présidentielle, et toute la politique menée par ces ministres ne l’est qu’à l’initiative de HOLLANDE, et avec son aval.

Il faut le rappeler aux français, jour après jour, par tous les moyens, tant les médias étatiques sont inféodés au pouvoir politique actuel.

Je ne résiste pas au plaisir de mentionner la perle récente du journal télévisé de France 2 hier soir afin de justifier la nécessité de la réforme des programmes en histoire (mais TF1, BFM,… et les autres, sont du même acabit). Notre socialiste béate, Maryse Burgot, nous a présenté l’enseignement de l’histoire dans les manuels Lavisse avec une vidéo datant des années 1930 (d’après moi), présentant un instituteur, à l’air peu aimable, faisant réciter une leçon d’histoire par cœur à tous ses petits élèves. Eh oui, mes bons téléspectateurs, l’histoire telle qu’enseignée dans les années 1930 est dépassée… Mais de qui se moque-t-on ? Faut-il qu’ils nous prennent pour de parfaits imbéciles pour justifier une réforme en montrant un enseignement d’une époque désormais lointaine avec le message d’un éléphant dans un magasin de porcelaine : « il faut être complètement ringard pour ne pas vouloir que les choses évoluent ». Cela fait pitié. Que Maryse rentre vite profiter des salons de l’Elysée… Il y fait si bon.

Tout a été dit sur la nocivité d’une énième réforme qui ne fera que renforcer la descente aux enfers de notre enseignement… Mais je crois que ce qui est le plus frappant, c’est la manière, une fois de plus, dont ce pouvoir socialiste rejette toute voix s’opposant à lui. De là à faire interner dans un asile psychiatrique ceux qui ne sont pas d’accord, il n’y a qu’un pas que certains ministres aimeraient franchir manifestement (ou interdire la parution de la Pravda selon TAUBIRA ; vous aurez reconnu LE FIGARO, journal dont les journalistes traitant des dossiers politiques sont pourtant d’une très grande bienveillance avec le pouvoir socialiste – l’Elysée est décidément bien accueillant et… les voyages forment la jeunesse…).

Dormez tranquille, mon bon peuple. Nos médias chantent le retour de la croissance, la bienveillance de la commission européenne concernant la politique économique de la France (bientôt donnée en exemple ?),… Les milliards distribués ou perdus de-ci, de-là (Eco taxe, navires Mistral,…) ne sont que des gouttes d’eau dans l’océan de nos capacités financières (illimitées ?...). Tout va très bien Madame la Marquise. Ah non, j’oubliais le méchant Front National qui menace gravement notre démocratie… Le voilà notre ennemi, camarades.

Et pendant cela, comme les Shadocks de notre jeunesse qui pompaient inexorablement vers le centre de la terre, des milliers et des milliers et des milliers d’immigrés clandestins affluent sur nos côtes. Nos technocrates débiles de Bruxelles ont eu une idée de génie ? Faisons des quotas pour les répartir par pays. Eh oui, quoi ?! Quelques milliers ici, quelques milliers là. Et ensuite, quelques centaines de milliers ici, quelques centaines de milliers là. Et enfin, quelques millions ici, quelques millions là. Oups, le navire Europe a coulé ! Mais que s’est-il passé Einstein ? Oh pardon, JUNKER ? Réponse dans quelques décennies dans le meilleur des cas, et plus probablement des années : « Ach, grosse probleme » - « Je n’avais pas pensé à ça » - « Mais venez me retrouver, j’ai quitté le Luxembourg, je vis aux Etats-Unis, moi, maintenant… ». « Wunderbar ! ». Il serait temps de permettre à tous ces malheureux de pouvoir vivre dans leur pays. Certes, c’est plus ambitieux et plus complexe mais c’est la seule solution de « développement durable » ou de « développement soutenable, supportable » pour mieux traduire l’expression anglaise (« sustainable devlopment »).

Mais qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu pour mériter ces crétins-là ? JUNKER plus fort que HOLLANDE ?

Entendez-vous, peuple de France… et peuples européens ? Résistez !

Patrick CLEMENT

Boulogne, le 19 mai 2015

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article