Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ALLIANCE REPUBLICAINE DE PROGRES

JE N’IRAI PAS MANIFESTER AVEC DES MENTEURS, HYPOCRITES, COMPLICES ET INCONSCIENTS !

10 Janvier 2015 , Rédigé par Patrick CLEMENT

Je n’irai pas manifester ce dimanche 11 janvier avec des menteurs, hypocrites, complices et inconscients de la situation dans laquelle ils nous ont plongés en quelques décennies. Leur mot d’ordre pour cette manifestation prouve qu’ils n’ont toujours rien compris et, évidemment, restent incapables de porter un jugement honnête sur leurs actions.

Après plusieurs décennies passées à tenter de mettre en garde contre les risques qui nous menaçaient, il est temps aujourd’hui de considérer que la situation ne laisse plus qu’une seule alternative, et en fait nous divisent en deux camps : les collabos et les résistants.

A chacun de faire son choix. J’ai fait le mien, fidèle au souvenir de Charles de Gaulle qui a su dire NON quand notre pays s’était couché.

Aujourd’hui, la situation est même bien plus grave. Le danger est enraciné au cœur de notre pays. Je le répète. Seule une mise à plat honnête et systématique du Coran et de la vie de Mahomet permettra d’ouvrir les yeux des musulmans qui, de bonne foi pour l’immense majorité d’entre eux, souscrivent à cette religion qui nourrit directement les islamistes.

Ensuite, j’attends pour preuve de leur bonne foi et de leur volonté d’assimilation à notre société occidentale qu’ils renoncent à imposer toute une série d’actions ou de comportements contraires à notre esprit républicain et laïque : prières publiques intempestives, repas halals, comportements communautaristes,… Soyons citoyens français, tous ensemble, désireux d’aller de l’avant au cœur de notre civilisation !

Il ne tient qu’à eux de prouver leur capacité d’intégration à notre société et contenir leur foi dans une sphère privée, ce qui est la condition indispensable à notre possibilité de « vivre ensemble ».

Il revient enfin à nos gouvernants de comprendre qu’il faut impérativement mettre un terme à une immigration qui se fait aujourd’hui dans un total déni de volonté d’intégration à notre culture et d’assimilation au sein de notre population.

Notre cohésion est menacée. La paix est menacée. Notre pays est menacé. Notre avenir est menacé. Notre vie est menacée. Notre civilisation est menacée.

Voilà pourquoi je manifesterai le dimanche 18 janvier à 14H30, place de la Bourse, pour faire face à cette menace. Un acte de résistance ! Un acte d’espoir ! Un acte de paix !

Patrick CLEMENT

Boulogne, le 10 janvier 2015

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article