Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ALLIANCE REPUBLICAINE DE PROGRES

LE PROBLEME, C’EST L’UNION EUROPEENNE !

31 Août 2014 , Rédigé par Patrick CLEMENT

Je serai bref ! Le problème, c’est l’Union européenne, ce machin technocratique qui est anti-démocratique. Non content de dicter de manière directive telle ou telle réglementation qui relève clairement de la compétence des Etats, voici que ces technocrates de pacotille nous entraînent vers la guerre. Faut-il d’ailleurs rappeler que l’Union européenne n’est en rien responsable de la situation de paix qui a prévalu depuis la fin de la seconde guerre mondiale grâce à l’entrée en guerre, notamment, des deux grandes puissances qu’étaient les Etats-Unis et l’Union soviétique dont la guerre froide ensuite assurera finalement une certaine stabilité sur le plan mondial.

Aujourd’hui, en soutenant un véritable coup d’Etat en Ukraine, et en ayant proposé à l’Ukraine un accord de coopération qui stipulait noir sur blanc que la Russie ne pourrait pas conserver sa base navale en Crimée, nos super technocrates sont directement à l’origine de la situation de guerre qui se déroule à nos frontières.

Merci l’Union européenne ! Merci d’avoir provoqué cette guerre ! Mais merci surtout à nos Etats qui, par lâcheté, ont renoncé à leur souveraineté au profit de ces technocrates irresponsables qui nous gouvernent désormais sans véritable contrôle.

Le problème, c’est l’Union européenne ! Mais quand nos Etats cesseront-ils d’être aussi aveugles ? Quand nos peuples se soulèveront-ils enfin ? Et je ne parle pas de tout le reste, ces fameuses réglementations tatillonnes ridicules dont je parlais, ce carcan de l’Euro, cette folie en matière d’immigration....

Le problème, c’est l’Union européenne ! Mettons fin à cette construction imbécile. Ensuite, nous règlerons nos problèmes. Et nous créerons une coopération européenne respectueuse de nos démocraties.

Il n’est que temps de supprimer cette dictature européenne née de la lâcheté de nos gouvernants !

Patrick CLEMENT

Boulogne, le 31 août 2014

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article