Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ALLIANCE REPUBLICAINE DE PROGRES

JE N’EN PEUX PLUS D’ETRE GOUVERNE PAR DES COUILLONS !!!

15 Mars 2014 , Rédigé par Patrick CLEMENT

Je n’en peux plus, non je n’en peux plus d’être gouverné par des couillons et je suis gentil pour ne pas être plus vulgaire car si je disais le fond de ma pensée… J’ai envie de crier, de hurler, je n’en peux plus.

Que ce Premier Ministre en sursis ou pas décide de mettre en place la circulation alternée lundi prochain me donne envie de hurler. Que ces incompétents notoires qui bousillent notre pays depuis bientôt deux ans nous emmerdent avec ce genre de connerie me donne envie de hurler. J’ai envie de hurler.

N’y-a-t--il pas de problème plus important, messieurs les nuls ? Il n’y a aucune pollution et il n’y en aura aucune lundi, je peux vous le garantir sur ce que j’ai de plus cher. Vous êtes incompétents, ridicules, nuls, couillons. Tout cela pour tenter une surenchère par rapport à vos partenaires écologistes, enfin écologistes selon eux car je ne leur accorde pas ce mérite, c’est tout simplement lamentable. Il n’y a aucune pollution et il n’y aura aucune pollution lundi. Vous vous êtes fait avoir par ce lobby vert qui parasite AIRPARIF notamment. Comment pouvez-vous vous laisser avoir à a point ? Je reste sidéré, effondré.

La brume ne signifie pas qu’il y a de la pollution. N’importe quel français qui se promène en France peut découvrir des zones plongées dans la brume sans qu’il y ait la moindre des pollutions. Vous êtes stupides, idiots, crétins. J’ai envie de hurler. Savez-vous que la principale des pollutions vient justement des fumées d’usine qui ne laissent aucune trace par exemple ? Bien entendu, je ne parle pas de ces images que nous voyons dans certains pays asiatiques, notamment en Chine ou pollution et nuage de pollution se combinent. Je parle de la France.

Il n’y a pas de pollution M. AYRAULT. Vous vous êtes fait avoir comme un enfant de cœur si tant est que vous puissiez être comparé à un enfant de cœur. Si des organismes indépendants pouvaient faire des mesures de vérification, nous pourrions constater qu’il n’y a pas de pollution et qu’il n’y a en aura pas lundi. Les verts sont capables de tout, de tout !

Je n’en peux plus d’être gouverné par des couillons. Les verts sont capables de tout pour faire parler d’eux, notamment évidemment avant les élections municipales. Vous ne faîtes pas le rapprochement ? Réfléchissez deux minutes, si cela est possible. Mais ne tombez pas dans le piège. Je n’en peux plus. J’ai envie de hurler. Comment pouvez-vous être aussi bête ? Comment pouvez-vous gouverner la France.

Au nom de mes ancêtres, j’ai honte. Ils se sont battus pour notre pays. Ils ont fait partis de la Résistance. Comment leur expliquer l’état de la France ? Vous êtes la honte de la France. Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes. Pour certains, ils ont donné leur vie pour la France. Comment pouvez-vous être aussi minable ?

Arrêtez ! Partez ! Ne cassez pas plus la France ! Ayez au moins ce dernier élan de dignité. S’il vous plait. Partez !

Patrick CLEMENT

Boulogne, Le 15 mars 2014

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article